Les bienfaits des fibres de son de blé

La fibre de son de blé, c’est quoi ?

Le son de blé, enveloppe de la céréale, est essentiellement constitué de fibres qui vont avoir un effet positif sur le transit. Elles aident à accélérer le temps de transit intestinal, à partir d’une consommation de 10g par jour, en une seule ou plusieurs prises. Elles aident également à augmenter le volume des selles.

Il faut donc s’assurer de boire suffisamment d'eau (1,5 litres par jour) pour les aider à circuler convenablement !


Qu’apporte la nouvelle gamme de céréales All-Bran® ?

Partenaire des femmes dans la gestion de leur bien-être intérieur au quotidien, les céréales All-Bran® contiennent des fibres de son de blé qui sont reconnues pour leurs bienfaits sur le transit intestinal. La gamme All-Bran® contribue significativement à la quantité de fibres de son de blé nécessaire pour agir sur le transit.

- 1 portion de 45g d’All-Bran Pépites Nature couvre 40% de la quantité quotidienne recommandée pour agir sur le temps de transit

- 1 portion de 45g d’All-Bran Pépites Chocolat en couvre 35%

- 1 seule portion de 40g d’All-Bran Fibre Plus en couvre 100%

Les fibres de son de blé aident à accélérer le transit intestinal. Il est recommandé de consommer 10g/jour de fibres de son de blé, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Un bol de céréales All-Bran® Fibre Plus (40g), All-bran Pépites Nature (45 g) et All-Bran® Chocolat (45 g) contiennent respectivement : 11g, 4g et 3.5g de fibres de son de blé. Une portion d’All-Bran Fruit’n fibre (40g) en contient 3g.