Espace Presse
- Mai 2024 Carrefour et Kellanova lancent la première collecte au profit des épiceries solidaires Andès pour lutter contre la précarité alimentaire
Du 31 mai au 2 juin, Carrefour organise dans plus de cent magasins* une collecte nationale au profit d’Andès, premier réseau national, qui regroupe 600 épiceries solidaires en France. Tout au long du week-end, des collaborateurs de Kellanova seront présents aux côtés des équipes des magasins de l’enseigne pour soutenir la collecte et présenter cette initiative. C’est la première fois qu’une enseigne de distribution et un industriel s'engagent aux côtés de l’association à travers un dispositif d’ampleur nationale. - Avril 2024 Kellanova renouvelle son partenariat avec les épiceries solidaires Andès pour la cinquième année consécutive
Entreprise engagée dans la lutte contre la précarité alimentaire, Kellanova célèbre les cinq ans de son partenariat avec les épiceries solidaires Andès. Depuis cinq ans, cette alliance a permis de développer les ateliers de sensibilisation « Un petit-déjeuner pour tous », de fournir une aide alimentaire directe aux familles bénéficiaires au sein du réseau Andès, mais également de soutenir la création de nouvelles épiceries sur le territoire. Pour 2024, dans le cadre de la 5ème édition du Programme « Un petit Déjeuner pour Tous », Andès et Kellanova prévoient de distribuer 30 000 portions de petit déjeuner et ont déjà reçu 80 candidatures pour l’organisation d’ateliers de sensibilisation. - Février 2024 Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes.
Kellanova France obtient un indice égalité professionnelle Femmes-Hommes de 86 points sur 100. Ce résultat récompense notre engagement en matière d’équité, d’inclusion et de diversité.
- Octobre 2023 Trésor de Kellogg’s rejoint le programme de certification du cacao de Rainforest Alliance
Les céréales Trésor, incontournables du petit-déjeuner, sont désormais fabriquées avec du cacao certifié Rainforest Alliance. Cette nouvelle étape s’inscrit dans le cadre de la démarche RSE de Kellogg et des engagements de l’entreprise pour un approvisionnement plus responsable. - Octobre 2023 Kellanova, anciennement Kellogg Company, annonce l'achèvement de la séparation de son activité céréalière nord-américaine.
Avec l'achèvement de la séparation, Kellanova entre dans une nouvelle ère avec un nouveau nom et une nouvelle ambition. Cette opération résulte en la création de deux entreprises indépendantes et cotées en bourse, chacune mieux positionnée pour exploiter pleinement son potentiel. - Août 2023 A l’occasion de la rentrée, Kellogg France sensibilise les consommateurs à la lutte contre la précarité alimentaire et soutient les épiceries solidaires ANDES
Dès la fin de l’été, Kellogg France déploie ses couleurs dans les magasins à travers la France pour mettre en avant la lutte contre la précarité alimentaire auprès du plus grand nombre. A cette occasion, un don de 10 000 euros est versé à son partenaire ANDES pour développer le programme « Un petit-déjeuner pour tous ». - Mars, 2023 KELLOGG COMPANY DÉVOILE LES NOMS DE SES ENTREPRISES MONDIALES DE SNACKS ET DE CÉRÉALES NORD-AMÉRICAINES À LA SUITE DU PROJET DE SÉPARATION
- La société mondiale de collations s’appellera désormais Kellanova.
- La société de céréales pour l’Amérique du Nord prend le nom de WK Kellogg Co.
- La marque Kellogg’s continuera à figurer sur les emballages des produits des deux sociétés dans le monde entier - Mars, 2023 Etude de Kellogg Company sur la précarité alimentaire - 1 Français sur 4 rencontre des difficultés financières pour nourrir sa famille
Engagée depuis des années pour lutter contre la précarité alimentaire, Kellogg Company a mené une étude européenne sur l’impact croissant de la crise inflationniste et sanitaire sur l’accès à une alimentation de qualité pour les familles et les enfants ces dernières années. - Février, 2023 Kellogg France devient partenaire de la Rudy’s Kids Foundation et de l’association Etendart pour soutenir la Rudy Gobert Academy.
Ce programme éducatif parrainé par le champion de NBA est porté par la Rudy’s Kids Foundation. Il promeut la pratique du basketball, la découverte d’autres disciplines sportives et l’éveil citoyen. - Février, 2023 Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes.
Kellogg France obtient un indice égalité professionnelle Femmes-hommes. Hommes de 91 points sur 100. Cet indice récompense nos engagements en faveur de l’équité, de l’inclusion et de la diversité. - Janvier, 2023 Kellogg France s’associe à la Croix-Rouge française pour favoriser l’éveil au goût des plus jeunes
Dans le cadre de sa politique RSE baptisée « Cultivons la simplicité », Kellogg France a choisi de soutenir en 2023 le programme d’éveil au goût de la Croix-Rouge française. - Janvier, 2023 Ça déménage chez Kellogg France ! Les collaborateurs s’installent dès aujourd’hui dans l’iconique bâtiment Metal 57 à Boulogne-Billancourt.
Dans sa volonté d’offrir à ses collaborateurs un cadre qui reflète sa culture flexible et inclusive ainsi que ses valeurs, l’entreprise rejoint un écosystème favorable au déploiement de ses activités et opère un tournant clé dans sa transformation.
- Octobre, 2022 Kellogg déploie la technologie NaviLens sur les emballages de l’ensemble de ses produits pour les rendre accessibles aux personnes atteintes de déficience visuelle
Après le déploiement par Kellogg Company de NaviLens, le code intelligent qui facilite l’autonomie des personnes malvoyantes, sur les emballages de ses paquets de céréales, l'entreprise ajoute désormais cette technologie sur toutes ses gammes de barres de céréales et de Pringles. - Octobre, 2022 Anti gaspi : Kellogg passe des engagements aux actes avec Special K et Too Good To Go
En adoptant les pictogrammes développés par Too Good To Go dans le cadre du Pacte sur les Dates de Consommation, Kellogg's Special K lutte désormais activement contre le gaspillage alimentaire. - juin, 2022 Kellogg France introduit de nouvelles mesures pour les collaborateurs confrontés à un traitement de fertilité et à une perte ou interruption de grossesse.
Kellogg France poursuit le déploiement de ses politiques pionnières en matière d’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, flexibilité du travail et promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. - juin, 2022 Kellogg France annonce deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction
Anne Mercier au poste de Directrice Juridique, Kellogg France, Benelux & Europe continentale.
Elisa Soncin au poste de Responsable Activation Marketing, Kellogg France. - mars, 2022 Kellogg France annonce des progrès significatifs réalisés dans le cadre de son programme ESG : « Cultivons la Simplicité »
Kellogg annonce des progrès importants en Europe concernant ses engagements pris en 2021 pour la planète et pour une meilleure alimentation. - mars, 2022 Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes
Kellogg France obtient un indice égalité professionnelle Femmes / Hommes de 99 points sur 100 pour la seconde année consécutive. Cet indice récompense notre engagement en faveur de l’équité, de l’inclusion et de la diversité. - février, 2022Kellogg s’associe aux producteurs locaux de pommes de terre en France et en Belgique en lançant un nouveau programme Origins pour implanter de nouvelles pratiques agricoles.
A travers ce projet, les agriculteurs s’engagent à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et adopter des pratiques agricoles plus durables.
- décembre, 2021 Kellogg Company expérimente un nouveau sachet en papier recyclable dans les boîtes de céréales au Royaume-Uni
Le nouveau sachet en papier recyclable remplacera le modèle actuel en plastique dans le cadre d'un essai réalisé au Royaume-Uni en partenariat avec Tesco. - octobre, 2021Kellogg France annonce la nomination d’Aurélie Récher au poste de Directrice Commerciale
Aurélie Récher prendra ses nouvelles fonctions à compter du 15 octobre et reportera à Olivier Kac, Directeur Général de Kellogg France. - juillet, 2021 NaviLens & Kellogg : une technologie inédite présente sur les emballages de céréales, au service des personnes non voyantes et malvoyantes.
Grâce au nouveau code figurant sur l’emballage, un smartphone pourra détecter et lire à voix haute à l’utilisateur l’étiquetage et les informations sur les allergènes. - mai, 2021 Kellogg Company présente ses engagements pour la planète et pour une meilleure alimentation
Kellogg Europe, spécialiste des céréales et des snacks salés, a dévoilé le 11 mai son nouveau plan sur dix ans pour améliorer ses produits afin qu’ils contribuent encore plus au bien-être des personnes, et bénéficient aux communautés ainsi qu’à la planète. - avril, 2021Kellogg France annonce trois nouvelles nominations au sein de son équipe de direction
Olivier Kac au poste de Directeur Général de Kellogg France
Alice Caillaud au poste de Directrice Category & Revenue Management
Lilia Maalel au poste de Directrice des Ressources Humaines - mars, 2021 Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes L’égalité femmes-hommes, au centre des préoccupations de Kellogg’s. Kellogg’s obtient un indice égalité professionnelle Femmes / Hommes de 99 points sur 100. Cet indice récompense toutes nos initiatives en faveur de l’égalité de traitement et souligne l’efficacité des actions.
- mars, 2021 Kellogg renforce son partenariat avec ANDES grâce à un nouveau donDans le cadre du partenariat initié avec ANDES en 2019, Kellogg a décidé de verser 100 000 euros supplémentaires au réseau pour contribuer au développement de ses activités. Ce nouveau don intervient dans le contexte de crise sanitaire et économique, qui depuis plus d’un an touche particulièrement les populations les plus fragiles.
- novembre 03, 2020 Kellogg France dévoile sa nouvelle marque employeur Kellogg France a annoncé ce matin le lancement de sa nouvelle marque employeur « Nourrissons une même ambition pour le monde ».
- novembre 02, 2020 KELLOGG’S, PREMIÈRE MARQUE NATIONALE DE CÉRÉALESKellogg France, avec ses marques emblématiques, teste une offre en vrac grâce à son « Bar à Céréales ».
- juin 02, 2020 Kellogg s’engage auprès d’ANDES pour le développementLa participation de Kellogg au fonds de soutien et de développement permettra la création de 25 nouvelles épiceries solidaires
- avril 09, 2020 Kellogg Company se mobilise pour apporter son aide Kellogg Company, spécialiste des céréales du petit-déjeuner et des snacks engage au niveau européen plus d’1,5 million d'euros en dons de produits et en numéraire pour aider les personnes touchées par la situation actuelle.
- mars, 2020 Index de l’égalité professionnelle Femmes-HommesL’égalité femmes-hommes, au centre des préoccupations de Kellogg’s. Kellogg’s obtient un indice égalité professionnelle Femmes / Hommes de 95 points sur 100. Cet indice récompense toutes nos initiatives en faveur de l’égalité de traitement et souligne l’efficacité des actions.
- Jan 22, 2020 Kellogg’s France s’engage pour le Nutri-ScoreMercredi 22 janvier, Kellogg France a annoncé sa décision d’apposer volontairement le logo Nutri-Score sur tous les emballages de ses céréales du petit déjeuner et barres de céréales vendues en France sous les marques Kellogg's et Vérival.
- 9 juin 2017 Kellogg's lance son premier muesli croustillant pour enfantsDans la continuité de sa démarche d'amélioration nutritionnelle, Kellogg's poursuit ses efforts avec le lancement de Coco Pops pépites multi-céréales, pour le petit déjeuner des enfants.
- 10 novembre 2016 L’absence de petit-déjeuner chez l’enfant : un phénomène croissant en France qui inquiète les enseignantsKellogg’s se mobilise aux côtés des Restos du Coeur
- 22 septembre 2016 HÉLÈNE DARROZE & CHRISTINE ARRON AMBASSADRICES DE LA CAMPAGNE #MAFORCE POUR SPECIAL K®Accompagnée de la chef étoilée Hélène Darroze et de la médaillée olympique Christine Arron, Special K encourage les femmes à trouver la source de la force intérieure qui leur correspond.
- 23 juin 2016 Special K nourish, la nouvelle gamme de céréales pour le petit déjeuner qui nourrit votre force Special K nourish, une croustillante combinaison de pétales et de pépites – pétales multi-céréales, pétales avec du blécomplet, et pépites avec des graines de lin et de tournesol – associée à d’autres délicieux ingrédients, comme le chocolat noir, les amandes ou des fruits
- 10 juin 2016 Du bar au canap’, Pringles dévoile les conversations des Français autour du footballPringles révèle les résultats de son étude
- 10 juin 2016 Pringles crée le canapé révé des fans de footAvec la complicité de Djibril Cissé
- 10 juin 2016 Kellogg's lance la gamme Ancient LegendsLe petit déjeuner des légendes
- 9 juin 2016 Pringles révolutionne l'apéritif et lance la gamme Pringles Tortilla Chips4 saveurs irrésistiblement craquantes et pleines d'originalité
- 8 décembre 2015 La société Kellogg’s annonce de nouveaux et ambitieux objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre dans son réseau de production agricole et d’usinesKellogg’s prévoit la réduction de ses émissions de gaz à effet de serre de 65 % d’ici 2050
- 16 septembre 2015 KELLOGG'S PRESENTE 6 PROTOTYPES D'INVENTION POUR EGAYER LES MATINS DIFFICILESUn bol volant, une cuillère intelligente, un oreiller parlant et même une jauge de croustillant, autant d’inventions qui pourraient bientôt intégrer l’univers du petit déjeuner de toutes les familles.
- 9 mars 2015 KELLOGG’S S’ASSOCIE A DISNEY® POUR APPORTER DE LA MAGIE AUX ENFANTS DES LE PETIT DEJEUNER AVEC LES NOUVELLES CEREALES « LA REINE DES NEIGES® »Ces nouvelles céréales pour le petit déjeuner Kellogg’s sont inspirées par La Reine des Neiges. Sur le paquet : les personnages star du film d’animation de Disney : Anna, Elsa et Olaf.
Contacts Média
Ces coordonnées sont exclusivement destinées aux medias. Pour les demandes sur nos produits ou nos promotions, merci de contacter notre service conseil consommateur CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h sauf les jours fériés CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT