Espace Presse
- mars, 2021 Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes L’égalité femmes-hommes, au centre des préoccupations de Kellogg’s. Kellogg’s obtient un indice égalité professionnelle Femmes / Hommes de 99 points sur 100. Cet indice récompense toutes nos initiatives en faveur de l’égalité de traitement et souligne l’efficacité des actions.
- mars, 2021 Kellogg renforce son partenariat avec ANDES grâce à un nouveau donDans le cadre du partenariat initié avec ANDES en 2019, Kellogg a décidé de verser 100 000 euros supplémentaires au réseau pour contribuer au développement de ses activités. Ce nouveau don intervient dans le contexte de crise sanitaire et économique, qui depuis plus d’un an touche particulièrement les populations les plus fragiles.
- novembre 03, 2020 Kellogg France dévoile sa nouvelle marque employeur Kellogg France a annoncé ce matin le lancement de sa nouvelle marque employeur « Nourrissons une même ambition pour le monde ».
- novembre 02, 2020 KELLOGG’S, PREMIÈRE MARQUE NATIONALE DE CÉRÉALESKellogg France, avec ses marques emblématiques, teste une offre en vrac grâce à son « Bar à Céréales ».
- juin 02, 2020 Kellogg s’engage auprès d’ANDES pour le développementLa participation de Kellogg au fonds de soutien et de développement permettra la création de 25 nouvelles épiceries solidaires
- avril 09, 2020 Kellogg Company se mobilise pour apporter son aide Kellogg Company, spécialiste des céréales du petit-déjeuner et des snacks engage au niveau européen plus d’1,5 million d'euros en dons de produits et en numéraire pour aider les personnes touchées par la situation actuelle.
- mars, 2020 Index de l’égalité professionnelle Femmes-HommesL’égalité femmes-hommes, au centre des préoccupations de Kellogg’s. Kellogg’s obtient un indice égalité professionnelle Femmes / Hommes de 95 points sur 100. Cet indice récompense toutes nos initiatives en faveur de l’égalité de traitement et souligne l’efficacité des actions.
- Jan 22, 2020 Kellogg’s France s’engage pour le Nutri-ScoreMercredi 22 janvier, Kellogg France a annoncé sa décision d’apposer volontairement le logo Nutri-Score sur tous les emballages de ses céréales du petit déjeuner et barres de céréales vendues en France sous les marques Kellogg's et Vérival.
- 9 juin 2017 Kellogg's lance son premier muesli croustillant pour enfantsDans la continuité de sa démarche d'amélioration nutritionnelle, Kellogg's poursuit ses efforts avec le lancement de Coco Pops pépites multi-céréales, pour le petit déjeuner des enfants.
- 10 novembre 2016 L’absence de petit-déjeuner chez l’enfant : un phénomène croissant en France qui inquiète les enseignantsKellogg’s se mobilise aux côtés des Restos du Coeur
- 22 septembre 2016 HÉLÈNE DARROZE & CHRISTINE ARRON AMBASSADRICES DE LA CAMPAGNE #MAFORCE POUR SPECIAL K®Accompagnée de la chef étoilée Hélène Darroze et de la médaillée olympique Christine Arron, Special K encourage les femmes à trouver la source de la force intérieure qui leur correspond.
- 23 juin 2016 Special K nourish, la nouvelle gamme de céréales pour le petit déjeuner qui nourrit votre force Special K nourish, une croustillante combinaison de pétales et de pépites – pétales multi-céréales, pétales avec du blécomplet, et pépites avec des graines de lin et de tournesol – associée à d’autres délicieux ingrédients, comme le chocolat noir, les amandes ou des fruits
- 10 juin 2016 Du bar au canap’, Pringles dévoile les conversations des Français autour du footballPringles révèle les résultats de son étude
- 10 juin 2016 Pringles crée le canapé révé des fans de footAvec la complicité de Djibril Cissé
- 10 juin 2016 Kellogg's lance la gamme Ancient LegendsLe petit déjeuner des légendes
- 9 juin 2016 Pringles révolutionne l'apéritif et lance la gamme Pringles Tortilla Chips4 saveurs irrésistiblement craquantes et pleines d'originalité
- 8 décembre 2015 La société Kellogg’s annonce de nouveaux et ambitieux objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre dans son réseau de production agricole et d’usinesKellogg’s prévoit la réduction de ses émissions de gaz à effet de serre de 65 % d’ici 2050
- 16 septembre 2015 KELLOGG'S PRESENTE 6 PROTOTYPES D'INVENTION POUR EGAYER LES MATINS DIFFICILESUn bol volant, une cuillère intelligente, un oreiller parlant et même une jauge de croustillant, autant d’inventions qui pourraient bientôt intégrer l’univers du petit déjeuner de toutes les familles.
- 25 juin 2015 SPECIAL K ET LES ASPIRATIONS DES FEMMES D'AUJOURD'HUILes femmes d’aujourd’hui veulent tout ! Elles y travaillent ardemment afin de concilier au mieux la famille, l’amour, le travail et les amis. Ce qu’elles veulent par-dessus tout, c’est l’équilibre. Ce qui les fait rêver, c’est le bonheur d’avoir une famille. Loin d’être complexées, elles sont d’un naturel plutôt optimiste, bienveillantes envers elles-mêmes et à l’égard des autres. La fidélité au sens large du terme resteune qualité majeure pour elles : celle à son conjoint,mais aussi et surtout, la fidélité à soi-même.
- 9 mars 2015 KELLOGG’S S’ASSOCIE A DISNEY® POUR APPORTER DE LA MAGIE AUX ENFANTS DES LE PETIT DEJEUNER AVEC LES NOUVELLES CEREALES « LA REINE DES NEIGES® »Ces nouvelles céréales pour le petit déjeuner Kellogg’s sont inspirées par La Reine des Neiges. Sur le paquet : les personnages star du film d’animation de Disney : Anna, Elsa et Olaf.
Contacts Média
Ces coordonnées sont exclusivement destinées aux medias. Pour les demandes sur nos produits ou nos promotions, merci de contacter notre service conseil consommateur CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h sauf les jours fériés CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT